Avis de Lecteurs


Avis de lecteurs



 » Une lecture captivante, qui m’a tenue en haleine. On a envie de réconforter, de rassurer, d’aider notre héroïne. La plume de l’auteure est agréable à lire, fabuleuse et fluide. Une histoire où les pages se tournent à une grande vitesse, je suis passée par une grande palette d’émotions. J’ai eu peur, j’ai bondi, j’ai eu mal au cœur et j’ai souri ! Une histoire très touchante, bouleversante qui est remplie d’espoir. « 

notre passion au fil des pages


«La Fille qui marche», Vic est une belle femme. Se retrouver soi-même, dépasser sa culpabilité, celle du survivant, et se pardonner, des sujets forts et complexes, que l’auteure nous apporte dans ce roman et sa plume avec une légèreté et une simplicité très plaisante. Les rencontres sont pleines d’émotions et de sincérité, quelques touches d’humour et surtout de la compassion. Un excellent moment de lecture, une belle aventure à suivre. N’hésitez surtout pas à lire cette histoire !

Lili Matoline (Mes livres, mon plaisir)


 » Je finis ce livre à l’instant, en reniflant, j’ai pleuré pour Vic, j’ai pleuré pour Alex, Bilal, et les autres. Mais c’est un roman plein d’espoir et d’amour, qu’on ne peut plus lâcher une fois commencé. Vic est terriblement attachante, le roman déroule son histoire de façon poignante, mais aussi poétique, avec de jolis mots et chaque chapitre terminé donne envie de connaître le suivant sans attendre. Je suis totalement sous le charme de ma lecture! « 

Eschenbrenner Patricia


 » Tout au long du chemin, Vic va faire de belles rencontres qui vont aussi la marquer, comme Bilal, Alex, Nic.
Vic va enfin se retrouver et ce livre est une véritable bouffée d ‘espoir.
Je ne peux que vous recommander de lire ce livre, il le mérite vraiment.
Merci à son auteure pour ce bon moment. « 

Lectrice heureuse


 » Lorsqu’on commence à lire La fille au sac de plumes, on a beaucoup de mal à se détacher de Vic. Sa vie, son histoire, ses embuches et ses passions, on les vit au coeur de nos émotions. Pendant quelques jours, j’ai ressenti les émotions d’une héroïne pas comme les autres. Et si j’ai été touchée par l’histoire, j’ai aussi été agréablement surprise par la plume de l’auteur qui a su m’emporter dans un autre univers, celui d’une fille qui n’était pas moi.
Vic va me manquer, peut-on espérer une suite ? « 

Vanessa


 » c’est un livre bouleversant et touchant qui nous pousse à faire notre propre introspection…
l’auteure nous fait passer par toute une palette d’émotions et on en redemande! et on voyage en France à travers les yeux de Vic, c’est juste magnifique !
à lire sans modération ❤❤❤ « 

nadia


 » Un livre à ne pas manquer ! Si vous cherchez une vraie lecture, fraîche, authentique, et une plume d’auteure sublime, achetez-le, vous ne serez pas déçu(e) ! « 

Client d’Amazon


 » Un joli livre qui nous fait voyager et qu’on a envie de poursuivre, même quand il est fini. « 

LECLERCQ C.


 » J’adore lire et ce nouveau roman de Michèle Beck me faisait vraiment envie. J’ai adoré suivre l’héroïne Vic tout au long de son périple. C’est un livre que je ne peux que recommander. « 

Marie Françoise DI CRESCENZO


 » Quelle belle écriture vous avez Mme Michèle Beck, les mots glissent sous nos yeux comme un voilier sur l’eau. J’ai trouvé une certaine ressemblance avec l’auteur Laure Manel, mais vous avez votre façon bien à vous de vous démarquer. « 

Mille et une pages L et M


« Je pensais que cette histoire était sans prise de tête et je suis agréablement surprise de la tournure. C’est une très belle histoire qui aborde des thèmes importants et magnifiques que l’auteur réussit à mettre en valeur. »

Commentaire de Infinity-write sur Booknode


« J’ai beaucoup apprécié cette histoire dans son ensemble, la plume de l’auteure est totalement addictive, bourré d’émotions et très touchante. Elle nous expédie à Owl City, une ville où l’ont découvrira des personnages aussi attachants les uns que les autres, sans oublier le chat qui est exceptionnel. « 

Commentaire de Elodie-44 sur Booknode


« Un livre qu’il est difficile de lâcher avant le mot FIN. On vibre avec Kara et Tony, on a envie de les aider tellement ils sont attachants… »

Commentaire de loona10 sur Booknode


« Contact avec une nouvelle auteure pour moi réussit ! Une plume fluide, addictive, des personnages intéressants, qu’on apprécie dès les premières lignes. Mon personnage préféré ? Le chat bien-sûr! Une belle histoire, belle découverte ! Preneuse pour une suite ! »

Commentaire de Alex16DS sur Booknode


« Un livre qui nous tient en haleine du début jusqu’à la fin avec des rebondissements. Les secondes chances sont là, il faut juste les saisir et essayer de passer outre les propos de personnes tierces. »

Commentaire de Lou02 sur Booknode


« J’ai bien aimer ma lecture c’est une belle romance. J’espère sincèrement qu’il y aura une suite… »

Commentaire de Bellajessica sur Booknode


« Jusqu’où peut-on aller par amour ? Seconde chance, espoir, liberté, rédemption, destin, pardon… Une belle histoire d’amour au coeur de tourment. La plume est légère et rafraîchissante, un bel humour, un roman très plaisant à découvrir. Vivement une suite… »

Commentaire de Lili sur Mes livres mon plaisir


« Jolie découverte que « Full Contact » la dernière sortie de Michèle Beck. J’aime ce genre de récit tout en émotions qui vous garantit montée de larmes et cœur en vrac. L’histoire de Kara et Tony touche, sensibilise et permet de s’évader le temps de quelques heures. »

Commentaire de Virtuellement vôtre


« Full Contact est un roman profond tant par le message qu’il porte que par les émotions qu’il suscite. Michèle Beck a une belle plume, elle nous emporte avec elle à Owl City et nous fait ressentir tout un tas de sentiments aussi plaisants que douloureux. « 

Commentaire de Honey sur Addictions Sweety and Honey


« J’ai beaucoup, beaucoup aimé, l’écriture est fluide et nous passons d’un chapitre à l’autre de façon naturelle. Les personnages sont super attachants! J’espère très fort retrouver les personnages secondaires plus tard dans un prochain roman… »

Commentaire de Patricia sur Amazon



« J’étais de plus en plus impressionnée par ce que l’auteure avait construit et j’ai adoré retrouver anges, démons, sorcières, morts-vivants… dans un tel contexte. C’est beaucoup plus complexe que ce à quoi je m’attendais et je me suis régalée. Mais surtout, l’action est au rendez-vous et le rythme de lecture est incroyablement efficace. »

Commentaire de Rêveurs et mangeurs de papier


« Mémoire d’ange est une histoire sombre, mystérieuse, où les anges et les démons se mènent une guerre sans merci. Ce petit roman m’a bien plu avec son intrigue très rythmée et son univers diversifié. »

Commentaire de April The Seven


« L’univers de Mémoire d’ange n’est pas tout rose, et l’auteur a vraiment fait un travail remarquable à ce niveau là. L’intrigue m’a tenue en haleine jusqu’à la fin… Une série au fort potentiel. »

Commentaire de Alice Neverland


« Mémoire d’Ange est un roman young adult fantastique qui pourra plaire à qui aime découvrir les univers d’anges et de démons. J’ai personnellement adoré cette lecture et en garde des images et souvenirs très précis, signe de la qualité de la plume ! »

Commentaire de L’Imaginarium


« Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde, chaque chapitre apporte son lot de surprises et bien évidemment je suis très curieuse de voir ce que nous réserve la suite ! »

Commentaire de Les lectures de Mylène


« Mémoire d’ange est un coup de cœur inattendu, le roman que j’ai toujours rêvé lire. Une histoire d’amour interdite entre un ange et une potentielle, une guerre qui fait rage entre anges et démons et un mystérieux danger qui prend vit dans les ténèbres… entre Supernatural et Buffy contre les vampires, passionnant, addictif et bourré d’action. Mémoire d’ange a un univers riche et complexe comme j’ai rarement vu dans le domaine du surnaturel. Un gros coup de cœur, à découvrir d’urgence. »

Commentaire de Les instants volés à la vie


« J’ai beaucoup apprécié cette histoire qui mélange, actions, rebondissements, romance et surnaturel avec beaucoup de brio. Un premier tome plutôt réussi qui nous annonce une suite haute en couleur ! »

Commentaire de Songe d’une nuit d’été