FULL CONTACT


1. Quoi qu’il arrive

Après des années de prison, Tony revient à Owl City pour trouver le pardon auprès de sa famille et des habitants de la ville. Des années plus tôt, il a tué accidentellement un homme lors d’une bagarre.

Malgré ses cicatrices et ses airs de bad boy, Tony dissimule pourtant un cœur tendre.

Dans l’immeuble où il habite désormais, le jeune homme rencontre Kara, mystérieuse voisine qui cherche à fuir son passé et espère trouver une seconde chance à Owl City. Elle vit sous une fausse identité pour échapper à son frère violent.

La connexion est immédiate entre ces deux êtres blessés par la vie et rongés par les secrets.

Mais quand leur passé se rappelle violemment à eux, c’est tout leur avenir et leur passion qui sont dangereusement menacés…


Couverture : Shutterstock / Studio City
Éditeur : City Editions
Date de parution : 29 mai 2019
ISBN : 978-2-8246-1499-1
302 pages

Lire les premiers chapitres


2. D’une manière ou d’une autre

Jusqu’où iriez-vous pour la personne qui compte le plus pour vous ? Et si vous deviez affronter votre plus grande peur ? Et si vous deviez affronter votre passé…

Jay n’attend plus rien de la vie depuis longtemps, à part peut-être une bonne bagarre, quelques bouteilles et la chaleur des bras d’une femme, différente de la veille de préférence.
Se retrouver copropriétaire d’un club de boxe dans une petite ville du Rhode Island qui idolâtre les chouettes ne faisait pas partie de ses plans. Lui qui fuit tout ce qui ressemble de près ou de loin à une famille, le voilà qui s’implique dans la communauté, et surtout dans la vie de la seule femme au monde qu’il ne devrait même pas regarder.
Mais c’est plus fort que lui. Il y a quelque chose en Patti, la sœur de Tony, qui l’attire et qui trouve une résonance jusque dans les recoins les plus sombres de son âme. Peut-être parce qu’elle aussi, à sa manière, fuit un passé impossible à surmonter.
Mais il arrive que le passé n’accepte tout simplement pas d’être oublié…

Pour enfin vivre, Jay et Patti vont devoir affronter les fantômes de leur passé, d’une manière ou d’une autre…

Bienvenue à Owl City ! Découvrez l’histoire de Jay et Patti, deux personnages secondaires rencontrés dans Full Contact, édité chez City éditions dans la collection Eden.

Acheter le livre :


« J’ai beaucoup apprécié cette histoire dans son ensemble, la plume de l’auteure est totalement addictive, bourré d’émotions et très touchante. Elle nous expédie à Owl City, une ville où l’ont découvrira des personnages aussi attachants les uns que les autres, sans oublier le chat qui est exceptionnel. « 

Commentaire de Elodie-44 sur Booknode

« Contact avec une nouvelle auteure pour moi réussit ! Une plume fluide, addictive, des personnages intéressants, qu’on apprécie dès les premières lignes. Mon personnage préféré ? Le chat bien-sûr! Une belle histoire, belle découverte ! Preneuse pour une suite ! »

Commentaire de Alex16DS sur Booknode

« J’ai beaucoup, beaucoup aimé, l’écriture est fluide et nous passons d’un chapitre à l’autre de façon naturelle. Les personnages sont super attachants! J’espère très fort retrouver les personnages secondaires plus tard dans un prochain roman… »

Commentaire de Patricia sur Amazon