Les Gardiens des Anges, tome 2 : les Ailes de l’oubli

Présentation

Plongez au cœur d’un univers riche et captivant aux côtés d’une héroïne attachante et combative ! Retrouvez Lily dans un second tome plus addictif encore !

“Je m’appelle Lily, j’ai 18 ans et je fais partie de ces humains dotés de pouvoirs qu’on nomme les potentiels.
J’ai été transformée en chasseuse et j’ai dû quitter Lyon ainsi que tous mes souvenirs d’enfance pour le centre d’entraînement créé par mon père.

Bienvenue à Brocéliande !
Tu parles…
Je n’ai pas le droit de sortir à cause de ce nécromancien qui me traque pour pouvoir renaître à travers moi. Heureusement, j’ai de nouveaux amis, Mel et Deadly, sur qui je peux compter.
Et il y a ce garçon qui hante mes rêves et dont je ne vois jamais le visage. Il m’appelle à l’aide, et je crois être la seule à pouvoir le retrouver.
La routine, quoi !
Je m’appelle Lily, et je suis une chasseuse.”

Les potentiels sont des adolescents avec un pouvoir que les anges et les démons se disputent pour les enrôler dans leur combat. Un potentiel peut être transformé en chasseur par un démon, ou en gardien par un ange.

Après avoir découvert la vérité sur ses parents, Lily est devenue une chasseuse. Elle a fui cette guerre millénaire pour commencer son apprentissage. Mais la forêt de Brocéliande recèle bien des secrets, dont certains ne devraient pas être découverts et qui pourraient bien changer le monde…

Et si vous aussi, vous étiez un chasseur ?


Photographie de couverture : Matheus Bertelli
Date de parution : 3 avril 2020
ISBN : 9782956927440
Prix ebook : 4.99€
Prix format papier :