Qui est Holly Graves ?
Les Chroniques de Hallow House
Holly Graves a 23 ans et travaille comme conseillère d’éducation dans un lycée du Michigan, aux côtés de son père David, professeur d’Histoire, et de sa meilleure amie Dot, bibliothécaire. Elle fait aussi quelques heures par semaine dans la boutique de fleurs tenue par sa mère.

Elle a grandi dans une maison où sa mère Marianne cultive depuis toujours des fleurs et des plantes pour sa boutique de fleurs, un des lieux préférés de Holly. Elle y a passé des heures infinies à entraîner son odorat et à apprendre le savoir des plantes avec sa maman.

Malheureusement, elle n’a pas de souvenirs de son enfance, puisqu’elle a perdu la mémoire suite à une grave maladie, à l’âge de sept ans. Cette maladie est d’ailleurs son plus ancien souvenir. Pour ne plus jamais rien oublier, Holly relate scrupuleusement chaque détails de ses journées dans des carnets, qu’elle remplit frénétiquement, tous les soirs. Et les nuits, elle rêve parfois de personnes qu’elle n’a jamais rencontrées, de moments qu’elle n’a jamais vécus, et d’une maison qu’elle n’a jamais vue.

Holly collectionne les miroirs brisés, elle garde chaque fragment trouvé dans une boîte, comme des morceaux d’histoires brisées. Elle dit que ce sont des souvenirs de ce qu’on ne voit pas.

Elle est comme ça, Holly, pleine de mystère, de douceur, de ténacité et de vulnérabilité. Elle a une sensibilité, un don dont elle ignore encore tout et qui va petit à petit s’ouvrir en elle, se révéler. Elle ne cherche pas à devenir une héroïne — mais l’histoire va bientôt l’y pousser, surtout lorsqu’un certain loup-garou au passé trouble viendra la trouver avec une affaire… et peut-être quelque chose de plus.

Retrouvez Holly Graves dans le premier tome des Chroniques de Hallow House !
Résumé :
Une romance slow burn paranormale dans laquelle on boit beaucoup de cappuccino, une héroïne au don oublié, un loup-garou au passé trouble… et un mystère à résoudre entre rêve et réalité. Bienvenue à Hallow House !
Oseriez-vous franchir les grilles de Hallow House ?
Depuis quelques nuits, mes rêves ne me laissent plus en paix. Une vieille maison oubliée, des murmures qui glacent le sang, des loups aux yeux d’or… et cette voix, au bord de la mort, qui m’appelle. Je croyais que tout cela n’était qu’un cauchemar. Jusqu’à ce que des crimes étrangement familiers secouent Traverse City. Avec Alaric, un loup-garou aussi énigmatique que dangereux, je me lance dans une quête de vérité. Mais plus je m’approche, plus je sens que je suis au cœur de quelque chose qui me dépasse.
Spectres du passé, instincts troublants, attirance défendue…
Mais dans cette maison, la vérité a des crocs… et elle connait mon nom.
PS : toutes les images proviennent de mon tableau Pinterest sur Les Chroniques de Hallow House 🙂 Et les liens Amzon sont affiliés, ce qui veut dire que si vous achetez via un de mes liens, je perçois un petit pourcentage.